Toutes les œuvres jouées
-
Fortner Anderson, Solitary Pleasure (2011)
-
Georges Aperghis, Récitations (1978)voix de femme
-
Récitation 1
-
Récitation 2
-
Récitation 3
-
Récitation 4
-
Récitation 5
-
Récitation 6
-
Récitation 7
-
Récitation 8
-
Récitation 9
-
Récitation 10
-
Récitation 11
-
Récitation 12
-
Récitation 13
-
Récitation 14
-
-
Serge Arcuri, Walter Boudreau, Vincent Collard, Yves Daoust, Alain Dauphinais, André Duchesne, Louis Dufort, Sean Ferguson, Michel Gonneville, André Hamel, Alain Lalonde, Estelle Lemire, Jean Lesage, Luc Marcel, Marie Pelletier, John Rea, Anthony Rozankovic, Gilles Tremblay, Symphonie du millénaire (2000; Arr. Denys Bouliane)333 musiciens, 2000 carillonneurs, 15 clochers, grand orgue, carillon de 56 cloche et 2 camions de pompiers
-
Appel
-
Enfer
-
Purgatoire
-
Comtemplation / Aurores boréales
-
Paradis
-
Ascension
-
Apothéose & Épilogue
-
-
Cecilia Arditto, Distancia de rescate (2018)8 instruments à cordes (registre grave)
-
Karèya Audet, … et c’est grave? (2000)support
-
lumières sonores, percussions, bouteilles, petits instruments à vent et voix
-
Magali Babin, Minitronique (2019)lumières sonores, lecteurs audionumériques, sonnettes de vélo et sifflets à coulisse
-
Magali Babin, Minitroniques (2018)radios, magnétophones, lecteurs audionumériques et sifflets
-
4 groupes de musiciens (cloches, grelots, feuille de papier en plastique, tubes en carton, tampons à récurer, assiettes, boules et gobelets en aluminium, bouteilles et verres en plastique)
-
Magali Babin, Prélude féminin (2019)
-
Magali Babin, Triturations (2000)support stéréo
-
Wende Bartley, Ocean of Ages Revealed (1991)support stéréoCommande: CKLN FM (David Olds) avec l’aide du Conseil des arts de l’Ontario
-
Béla Bartók, Mikrokosmos, Sz 107, BB 105 (1926-39)piano
-
Livre I
-
Livre II
-
Livre III
-
Livre IV
-
Livre V
-
Livre VI
-
-
-
Six mélodies à l’unisson
-
Notes pointées, [7]
-
Mains alternées, [10]
-
Mouvement parallèle, [11]
-
Mélodie pentatonique, [61]
-
Gamme pentatonique, [78]
-
Mouvement parallèle avec changement de position, [16]
-
Mélodie avec accompagnement, [41]
-
Quatre mélodies à l’unisson (IV), [21]
-
Imitation et inversion (II), [25]
-
Répétition (II), [26]
-
Accompagnement en accords brisés, [42]
-
Méditation, [45]
-
Rythme syncopé (II), [27]
-
L’Extrême-Orient, [58]
-
Sixtes et accords, [73]
-
En augmentant — en diminuant, [46]
-
En mode mixolydien, [48]
-
Unisson divisé, [52]
-
Mélodie en dixièmes, [56]
-
Majeur et mineur, [59]
-
Triolets, [75]
-
Hommage à Robert Schumann, [80]
-
Bourdonnement, [63]
-
Chanson hongroise, [74a]
-
Dialogue, [65]
-
Danse hongroise, [68]
-
Mélodie contre double-cordes, [70]
-
-
Kim Baryluk, Circle is Cast (1997)chœur
-
chœur
-
Adam Basanta, Only, only, only, only (2018)quatuor à cordes et système de larsen à 4 canaux
-
Olivier Benoit, Le saumon bleu (2016)
-
Luciano Berio, Sequenza V (1965)trombone